Communiqués de presse 2017

En mode attaque à Spa-Francorchamps

Alors que l’European Le Mans Series aborde l’avant-dernier rendez-vous de son calendrier ce week-end à Spa-Francorchamps, Yann Ehrlacher entend bien viser les places d’honneurs sur la Norma M30 du Yvan Muller Racing. Tout récent vainqueur des 500 Nocturnes dans son Alsace natale, Yann Ehrlacher retrouve ce week-end le volant de sa Norma M30 LMP3 avec

Victoire à domicile aux 500 Nocturnes !

Yann Ehrlacher et son équipier Nicolas Armindo ont remporté la troisième édition des 500 Nocturnes disputées sur l’Anneau du Rhin à Biltzheim, en Alsace, au volant d’une Renault RS01 de l’équipe AB Sport Auto. Après une première participation aux 500 Nocturnes en 2016 au volant d’une Peugeot RCZ – et une victoire en catégorie GT

Yann Ehrlacher au départ des 500 nocturnes sur une RS01 !

Yann Ehrlacher sera au départ des 500 Nocturnes, ce week-end sur le circuit de l’Anneau du Rhin à Biltzheim, en Alsace, au volant d’une Renault RS01 qu’il pilotera aux côtés de Nicolas Armindo. C’est la deuxième fois que le jeune pilote alsacien, récent vainqueur en WTCC au volant de sa Lada Vesta du RC Motorsport,