Communiqués de presse 2018

Yann Ehrlacher en mode reconquête sur le Slovakia Ring

Après avoir perdu la première place du classement WTCR en raison notamment de son abandon suite au carambolage de la course 1 à Vila Real, Yann Ehrlacher est bien décidé à repartir de l’avant ce week-end sur le Slovakia Ring, sixième étape de la saison, au volant de sa Honda Civic Type R du ALL-INKL.COM

Frayeurs à Vila Real pour Yann Ehrlacher

Leader du WTCR avant Vila Real, Yann Ehrlacher a été éliminé par un gros carambolage dans la course 1, avant de rebondir en marquant par deux fois les points de la septième place le dimanche. Après avoir pris la première place du classement du WTCR à Zandvoort, Yann Ehrlacher abordait le week-end de Vila Real

Yann Ehrlacher arrive en leader du WTCR à Vila Real ce week-end

Alors que le WTCR reprend après une pause d’un mois ce week-end dans les rues de Vila Real, Yann Ehrlacher fera partie des hommes à battre en sa qualité de leader du championnat au volant de sa Honda Civic Type R du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport. Auteur de deux podiums dont une victoire à Zandvoort, le