REVANCHE ATTENDUE A ZANDVOORT POUR YANN EHRLACHER

16/05/2018

Une semaine seulement après un week-end frustrant sur la Nordschleife, Yann Ehrlacher entend bien reprendre la main à l’occasion de la quatrième étape du WTCR à Zandvoort, aux Pays-Bas.

Deuxième du championnat suite à sa victoire sur le Hungaroring, le pilote du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport a chuté au cinquième rang du classement après un accrochage dans la course 1 puis un abandon sur problème technique sur sa Honda Civic Type R TCR.

Sixième de la course 2 en Allemagne, le jeune Alsacien marquait tout de même des points précieux qui lui permettaient de demeurer dans le groupe de tête au classement, et toujours en lice dans la course au titre.

Cette fois, c’est à Zandvoort que les hostilités reprennent, alors que le circuit de Zandvoort accueille à nouveau des compétitions de supertourisme mondial.

Pour Yann Ehrlacher, il s’agira de continuer à gonfler sur score ce week-end encore.

« Je suis prêt à revenir dans la bagarre pour le championnat après que le Nürburgring ne se soit pas vraiment passé comme nous l’espérions. Je suis cinquième au classement, mais je pense que nous aurons une voiture très performante à Zandvoort, car les caractéristiques du circuit pourraient convenir à la Honda. »

« Nous avons testé ici avant le début de la saison et j’aime ce circuit, qui a un côté classique. Il semble avoir aussi un certain nombre d’opportunité de dépassements, les courses devraient être sympas. »