SOFITEX partenaire de Yann Ehrlacher en 2018

21/03/2018

La société SOFITEX, spécialiste des ressources humaines, accompagnera Yann Ehrlacher durant la saison 2018, et sera aux côtés du jeune pilote alsacien lors de ses campagnes en WTCR – World Touring Car Cup et en Championnat de France GT.

SOFITEX développe son expertise dans les domaines de l’intérim et du recrutement depuis plus de 25 ans et délègue quotidiennement 3.000 collaborateurs intérimaires au travers de ses 25 agences implantées au Luxembourg, en Allemagne, en Suisse et en France. Sur l’Alsace SOFITEX compte 13 agences, délègue 1.500 intérimaires chaque jour et a réalisé 200 recrutements en CDI pour 2017.

SOFITEX est fortement impliquée dans le sport Alsacien au travers du Racing Club de Strasbourg, de la SIG Basket, de l’ASPTT Mulhouse et a déjà soutenu Yann Ehrlacher lors de sa victoire aux 500 Nocturnes en 2017.

Site internet : www.sofitex.fr

« Je suis heureux de ce partenariat avec SOFITEX. J’ai rencontré les dirigeants de la société lors des 500 Nocturnes en octobre dernier, et le courant est tout de suite passé. Et on peut dire que cette première collaboration s’est plutôt conclue de belle façon puisque nous avions remporté la victoire sur la Renault RS01. C’était un très bon souvenir et j’espère que nous connaîtrons d’autres succès à l’avenir. »

« Il est aussi intéressant de voir que SOFITEX est une société dynamique, qui est soucieuse de faire grandir son image. C’est un beau challenge et, j’en suis sûr, le début d’un partenariat très productif. Et puis SOFITEX est une société fondée en Alsace, dans ma région natale, et cela me parle particulièrement. »