Yann Ehrlacher au départ du Trophée Andros 2019/2020 avec le Yvan Muller Racing !

31/10/2019

Le jeune pilote tricolore, actuellement impliqué en WTCR avec Lynk & Co, disputera l’intégralité de la saison du Trophée Andros cet hiver, au volant d’une des deux Andros Sport électriques alignées par le Yvan Muller Racing.

Yann Ehrlacher retrouvera ainsi le championnat sur glace, après avoir effectué quelques piges dans le passé dans le trophée Andros électrique. Cette fois, il sera au volant d’une « grande » Andros Sport  dans la catégorie principale, une voiture 100% électrique ayant fait ses débuts en compétition l’an passé.

Le pilote alsacien pourra bénéficier des conseils de son team manager, et oncle, Yvan Muller, reconnu comme le grand spécialiste de la discipline avec pas moins de titres décrochés en Andros entre 1996 et 2006.

Yann Ehrlacher fera partie de l’équipe Yvan Muller Racing en compagnie de Franck Lagorce en catégorie Elite Pro, ainsi que de Natan Bihel et Laurent Millara en catégorie Elite.

« Je me réjouis de disputer toutes les manches du Trophée Andros. J’ai déjà disputé quelques courses sur glace, mais c’est la première fois que je piloterai la « grosse » voiture en Elite Pro. Il va falloir se mettre vite en action car le niveau est très relevé, avec des habitués de la discipline, et nous n’aurons pas beaucoup de temps pour prendre nos marques car les séances d’essais seront limitées avant les qualifications et la course. Mais, avec Yvan, j’aurai le meilleur des coachs. »

« L’hiver sera bien chargé, et je m’en réjouis ! D’autant que la finale du WTCR en Malaisie, début décembre, sera encadrée par deux meetings du Trophée Andros, Val Thorens et Andorre. Mais je suis heureux de relever ce nouveau challenge ! »

Catégories